* Posté le 13 avril 2007 à 02:30:55
* Et les quadruple coeur dans tout sa??
La PS m´a vraiment déçu!! Déja sorti, déja a la ramasse (mais bon elle est pas encore maitrisé, peut ètre qu´avec le temp...)
bien sur les quadruple coeur personne n´en parle car ils sont encore très cher... et je pense que la le cell ne pourra rien faire face à ça
les consoles c´est bien beau , mais les temps de chargement pour l´instant sont toujours très lent comparé au pc (exemple: oblivion)
lorsqu´ils mettront un disque dur dans une console (je sais c´est déjà fait) et qu´ils s´en serviront pour installer une partie du jeu pour améliorer les temps de chargement (comme sur pc) ce sera une bonne chose
parce que la, les disques durs des consoles servent juste pour les démos et les sauvegardes (honteux !)
de plus c´est devenu chose courante de voir des jeux laguer ou ramer sur console, sur pc aussi vous me direz , mais personnelement je prefere un jeu plus fluide et plus moche, et sur pc au moin on peut réduire les détails etc....
bref j´ai une 360, et un pc , le tout branché sur un écran hd 32" et je peux vous dire que ma 360 ne tourne pas beaucoup voir plus du tout depuis un moment