CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de rouge sur mon moniteur

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:42:33

Je ne voit plus de rpuge sur mon moniteur: a la place du noir, qu´est ce qui se passe?
personne ne peut m´aider?

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
12 avril 2007 à 16:44:04

http://www.ophtalmologiste.com/

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:45:29

nan sérieu, mon moniteur n´affiche plus la couleure rouge!

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:45:42

driver ou lunette :ok:

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
12 avril 2007 à 16:49:59

vérifie les paramétrage des couleurs dans les propriétés d´affichage

BFranck
BFranck
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:59:41

Sans doute un problème de cable / faux contact. Tu es branché via un cable VGA ? Essaie de tripoter le cable à l´endroit où il rentre dans le moniteur.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:32:55

ouain surement probleme de cable ou d´adaptateur vga/dvi si t´en a un

moi ca mz faisait pareil, j´avait mon ecran tout vert et c´etait seulelment mon adaptateur qui etait casser

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:37:26

Ah jvai essayer

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:40:34

sa marche pas, j´ai beau mêttre la valeure du rouge au max ou tripoter le cable VGA, mais sa change rien :snif:

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:45:16

je pense aussi à un bête problême de connectique, mais impossible d´être formel, il faut envoyer la bête chez un réparateur

s´il y a juste à changer le cordon vga, ça te coutera une poignée d´euro

si le moniteur est secoué, il te le dira

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:19:02

Ke cordon VGA ne se déclipse pas du moniteur...

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:19:56

oui, il est intégré, c´est pour ça qu´il te faut les services d´un pro

version2
version2
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:20:56

Moniteur mort.

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:31:24

Je pensse aussi que sa viend du tube cathodique.

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:19:53

Putin ça me troue.

Il faut faire un club parceque moi c le noire qui est rouge ...

Et la je pense que ça viens de l´écran... nan ?

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:17:11

Mac power pendant un moment j´ai eu le même problême que toi, pui la ya plus de rouge du tout!

Au fait quelqun pourrait me dire ou est le rouge la dessu?
http://img48.imageshack.us/img48/9766/rougesd7.png
:merci: d´avance

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:07:31

Perso, j´ai un moniteur qui affiche du rouge bordeaux à la place du noir.

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:31:53

c´ est quoi ton ecran???

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:46:59

:up
Mon écrant?
C´est un moniteur fausse marue: HKCproduction
En 19" 4/3
Résolution 1900*1600 (pas mal)
et avec un contrast de m**de

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:18:11

:up:
Nouveau blême: l´écrant ne veu plus s´allumer: il s´allume puis s´éteind puis s´allume et puis s´éteain, et tout sa tout plein de fois!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment