En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus de rouge sur mon moniteur
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:42:33
Je ne voit plus de rpuge sur mon moniteur: a la place du noir, qu´est ce qui se passe? personne ne peut m´aider?
Shtroumfgrognon
Niveau 12
12 avril 2007 à 16:44:04
http://www.ophtalmologiste.com/
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:45:29
nan sérieu, mon moniteur n´affiche plus la couleure rouge!
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:45:42
driver ou lunette
Shtroumfgrognon
Niveau 12
12 avril 2007 à 16:49:59
vérifie les paramétrage des couleurs dans les propriétés d´affichage
BFranck
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:59:41
Sans doute un problème de cable / faux contact. Tu es branché via un cable VGA ? Essaie de tripoter le cable à l´endroit où il rentre dans le moniteur.
Furuxus
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:32:55
ouain surement probleme de cable ou d´adaptateur vga/dvi si t´en a un
moi ca mz faisait pareil, j´avait mon ecran tout vert et c´etait seulelment mon adaptateur qui etait casser
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:37:26
Ah jvai essayer
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:40:34
sa marche pas, j´ai beau mêttre la valeure du rouge au max ou tripoter le cable VGA, mais sa change rien
BigDams
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:45:16
je pense aussi à un bête problême de connectique, mais impossible d´être formel, il faut envoyer la bête chez un réparateur
s´il y a juste à changer le cordon vga, ça te coutera une poignée d´euro
si le moniteur est secoué, il te le dira
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:19:02
Ke cordon VGA ne se déclipse pas du moniteur...
BigDams
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:19:56
oui, il est intégré, c´est pour ça qu´il te faut les services d´un pro
version2
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:20:56
Moniteur mort.
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:31:24
Je pensse aussi que sa viend du tube cathodique.
MacPower4ever
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:19:53
Putin ça me troue.
Il faut faire un club parceque moi c le noire qui est rouge ...
Et la je pense que ça viens de l´écran... nan ?
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:17:11
Mac power pendant un moment j´ai eu le même problême que toi, pui la ya plus de rouge du tout!
Au fait quelqun pourrait me dire ou est le rouge la dessu? http://img48.imageshack.us/img48/9766/rougesd7.png d´avance
wiwi77
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:07:31
Perso, j´ai un moniteur qui affiche du rouge bordeaux à la place du noir.
dr_game0ver
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:31:53
c´ est quoi ton ecran???
_eddy225
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:46:59
:up Mon écrant? C´est un moniteur fausse marue: HKCproduction En 19" 4/3 Résolution 1900*1600 (pas mal) et avec un contrast de m**de
_eddy225
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:18:11
Nouveau blême: l´écrant ne veu plus s´allumer: il s´allume puis s´éteind puis s´allume et puis s´éteain, et tout sa tout plein de fois!