Voila mon probleme:
Je ne peut pas aller sur le site
http://www.infos-du-net.com
si quelqu´un aurais la solution ... que ce soi firefox ( 2.0.0.3 ) ou internet explorer 6, rien a faire!
Sur IE6 par contre juste un "impossible d´afficher la page" ( meme pas une erreur 404
)
voila un screen du message sous FF:
http://img293.imageshack.ack.us/img293/4340/tempjr9.jpg
merci d´avance pour votre aide ..