bonjour a tous et excuser moi je n´ais pas trouvé le forum dedié a ce jeux mais bon je vous expose mon probleme j´ais telechargé une sauvegarde 100% et je la mets dans gta user file et quand je veux charger la partie dans le jeu il y a le chargement et puis quand il marque chargement en cours il reviens sur mon bureau et me dit qu il y a une erreur alors que avec ma partie il ne le fait pas et j en ais essayé plusieurs !
merci de m aider. c est sympa 