Stooge j´ai fait les différentes astuces proposés sur le site et en effet sa n´as plus rien à voir ! Je navigue beaucoup plus aisément et rapidement qu´avant
Sinon j´ai utilisé Everest (
Kadcom) et voila ce qu´il me dit en résumé sur l´ordinateur :
-Système d´exploitation : Microsoft Windows Xp Pro.
-Carte mère : Type de Processeur : Intel Pentium II, 350 MhZ.
Nom du Processeur : Asys P2B (3 ISA,4 PCI,1 AGP,3 DIMM)
Chipset : Intel 82440BX
Mémoire : 64 Mo.
Sinon la carte vidéo : ATI 3D RAGE PRO AGP 2X (8Mo)
Accélérateur 3D : ATI 3D Rage Pro.
_________________________________________________
Voila pensez vous que je peux rajouter des barretes de mémoires avec cette carte mère pour faire avancer le pc un peu plus vite (rajouter 128 Mo ou 256 Mo de DDR1 ou encore 512) ?
Faut-il carrément changer la carte mère et changer le processeur ?
d´avance ^^