CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bjr petite question

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:32:06

bonjour que veux dire 128 mo et 384 Mo partagés et se que c est un bon processeur pour les jeux Processeur Intel Core 2 Duo T5300 1,73 GHz merci

apqmwnzoslxb
apqmwnzoslxb
Niveau 4
12 avril 2007 à 11:32:59

...un bon processeur pour les jeux sa veut rien dire, t´a des jeux plus ou moin gourmand...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
12 avril 2007 à 11:33:03

Tu parle de processeur ou de carte vidéo?

LightIce
LightIce
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:38:20

Ordinateur portable équipé d´un Core 2 Duo T5300, d´une carte vidéo TurboCache qui fait au total 512 Mo mais 128 Mo vrai, la carte va te prendre sans avis préalable 384 Mo sur ta RAM.

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:40:31

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2438224&u=0&r=12435&f=756&p=2438224&storeId=10001&c2=0&m=-1&fsel=1&so=0&s=2443899&s=2416832&s=2437058&s=2437066&s=2409674&s=2440326&s=2444402&s=2438208&s=2426315&s=2417260&s=2451468&s=2417189&s=2438283&s=2438275&s=2435900&s=2417200&s=2438534&s=2442302&s=2439026&s=2438216&s=2444003&s=2435748&s=2417251&s=2417235&s=2415364&s=2417227&s=2409658&s=2438194&s=2438623&s=2417901&s=2438224&s=2405270&s=2438267&s=2371332&s=2417804&s=2417774&s=2417219&s=2408970&s=2438305&s=2416786&s=2409640&s=2408899&s=2443295&s=2424665&s=2416280&s=2416247&s=2416204&s=2405300&s=2426056&s=2409798&s=2375265&s=2417812&s=2417138&s=2443279&s=2418517&s=2416158&s=2405547&s=2410397&s=2448807&s=2330717&s=2409615&s=2437171&s=2442639&s=2410443&s=2426072&s=2426064&s=2443252&s=2410419&s=2411016&s=2418487&s=2425610&s=2425602&s=2417928&selectedTab=plusmodele cest le portable que je veux prendre et fair tourner runaway 2 diablo 2 heroe 3 track mania sunrise c est un bon model de portable svp

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:42:47

Ouais tu les feraa bien tourner, juste l´écran un peu petit.

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:46:15

pour un pc portable l´ecran il est bien la moyenne c´est 15´4 pouces donc voila quoi.
y a combien de ram j´ai pa trouver :hum:
sinon c´est un bon pc avec un proco et une bonne cg (pour un pc portable )

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:48:13

Bah, si on veut vraiment jouer, vaut mieux en prendre un avec un 17"...

Tiens la lite entière :

Processeur Intel Core 2 Duo T5300
Mémoire vive 1024 Mo DDR2
Disque dur 160 Go SATA
Ecran 15,4´´
Processeur graphique nVidia GeForce Go 7400 à 128 Mo dédiés (384 Mo en TurboCache)
Graveur DVD±RW double couche
Vitesse de processeur 1,73 GHz
Mémoire cache 2048 Ko
Mémoire vive / extensible à 1024 Mo DDR2 / 2048 Mo
Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA)
Carte son Intégrée
Lecteur de carte mémoire 4 en 1
Sans fil Wi-Fi 802.11 a/b/g
Modem / carte réseau oui / oui
Type d´écran TFT 15,4´´ (39,1 cm) DiamondView
HP intégrés 2 HP
Ports USB 2.0 / FireWire 4 / 1
Autre(s) port(s) 1 ExpressCard, 1 DVI, 1 VGA, 1 s-vidéo, 1 sortie casque, 1 entrée micro
Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
Système d´exploitation Windows Vista Edition Familliale Premium
Logiciels livrés Norton Internet Security 2007 (période d´essai 90 jours), Office One, Skype 2.5
Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion
Autonomie maximale -
Dimensions (LxPxE) 36 x 26,3 x 3,5 cm
Code 2438224

LightIce
LightIce
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:48:59

En ce moment le PC le plus vendu dans le genre PC sympa c´est le Pavillon DV6000 : Core 2 Duo T 5500/2Go de RAM/7400 256 Mo.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:52:06

Là t´a un bon PC :

http://cgi.ebay.de/ALIENWARE-AURORA-M9700-17-AMD-Turion-64-2-4GHz_W0QQitemZ120107980449QQihZ002QQcategoryZ171QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:53:10

Sa aussi pas mal :

http://cgi.ebay.de/Apple-Macintosh-Cl-voll-funktionstuechtig-mit-Software_W0QQitemZ180104778115QQihZ008QQcategoryZ171QQrdZ1QQcmdZViewItem

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:55:38

sa veux dire quoi 128 Mo dédiés (jusqu´à 384 Mo TurboCache ?

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:57:10

et prince of persia 3 par exemple tourne sur le portable que jai mis plus haut ou non svp

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:02:06

1000 euros donc le portable que jai vue nest pas terible pour se que je veux fair tourner ?

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:04:29

t´habite ou vers paris

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:04:45

pauleta775 > Pourquoi tu m´insulte ? Je t´ai rien dis... C´est juste que sur eBay tu peux économiser beaucoup d´argent... :)

Votre demande a bien été transmise... :-p

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:05:26

je suis de rouen

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:06:07

mon petit g-unit je ne t´ai point insulté j´ai juste dis tu fais ch*** donc

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:07:01

Faire "ch*er" n´est pas une insulte pour toi ?

Discutable
Discutable
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:18:09

Non.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment