je vois bien les fleches mais je vois pas a quel sens ca correspond
donc est il dans le bon sens ?
Vronsky
Niveau 7
12 avril 2007 à 11:44:57
svp...
Vronsky
Niveau 7
12 avril 2007 à 11:50:22
allo?...
cybercorps
Niveau 16
12 avril 2007 à 11:58:52
Là, en ce moment tu extrait la chaleur du radiateur vers l´extérieur. Sur ventilo rad la fleche n´est pas tourné vers l´extérieur mais vers l´intérieur, donc tu as du te trompé de sens. Et le sens de rotation est de droite à gauche au vu de ton shéma et pas l´inverse. Verifie vite avec everest 2.20 la température du cpu.