j´ai vu l´info sur les forums officiels du jeu
ici:
http://www.crysis-france.com/
faudra 2x8800 gts en SLI, ca c´est sûr.
pour le proco, peut-être un E6600 suffira mais il s´agit de la config pour avoir tout au max.
une simple 8800gts avec un E6400 suffit pour jouer en moyen.