Désoler de déranger mais j´ai un petit problème sur Beyond ...
Enfaite c´est au momment ou il faut entré dans un ordi les code inscrit sous les chaussures de l´oncle Pey´j. A se momment j´ai un des 2 code qui marche pas , j´ai recommencé le jeux 2 fois et ca veux toujours pas marcher ..
Enfin si quelqu´un a eut ce problème est-ce qu´il pourai m´aidé stp 