CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse betise sur un PC

apqmwnzoslxb
apqmwnzoslxb
Niveau 4
12 avril 2007 à 11:31:57

Ma plus grosse betise c´est d´avoir laisser ma soeur aller sur l´ordi...Elle le lache plus du coup j´y vais moin...

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
12 avril 2007 à 11:46:08

et bien je cherchait un cr*ck et comme un con le logiciel me dit qu´il telecharge le cr*ck depuis un serveur

mon cul c´est un virus enfin bon j´ai rien eu vu que l´AV la bloquer

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:10:16

alors je raconte la mienne : je voulai quitter mon pc et kan je me leve de ma chaise pour partir jarrache le plateau de mon lecterur dvd :rire2: tu coup le lecteur dvd etait mort :fou:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:32:46

J´ai flashé ma 1ere ds3 avec un mauvais bios... Elle marchais nickel. Ma connerie est d´avoir eu l´audace de flasher avec le bon bios... Elle a pas supportée. Retour SAV 22h apres reception >_<

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:55:57

Moi j´ai fait plusieur bètuse quand j´étai jeune biensur :=) :
-O/C trop poussé de mon Proco (un P4 2.4Ghz à l´époque) et sans vérifié les températures ni rien, au final Proco mort, et carte mère pareille!
-En technologie je regardai derrière les PC et j´ai vu sur le PC de mon camarade à côté de moi un petit bouton rouge derrière, je l´ai changé de position et puis le PC a fait un grand "Poufff" et de la fumé de partout, il n´as plus jamais marché et personne a su que c´était moi (a part si mon prof de techno traine sur les forum mais bon en ésperons que nous) tout cela ayant eu lieu il y a 4 ans!

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:58:39

moi j´en ai tellement, que je vais dire la plus récente qui date de dimanche ^^ :

donc j´ai deux pc, et dans l´autre j´ai voulu lui mettre une ram, parce que je l´avais mise sur ce pc ou je suis en ce moment, et du coup, je passe de 512 a 256 de ram et du coup, l´ordi met longtemps a s´allumer et s´initialiser, c´est tout lent ! :hum:
et dans l´autre ordi avec 256 de ram, tout va bien :lol: donc ce pc et trop nul maintenant, il est tout lent de partout, meme internet et tout !, pourtant aucun virus

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:59:57

:rire2: Il a pas supporter le 110 v !! !

Moi ca doit etre d´avoir demonter mon dd et de l´avoir fait tomber ( de pas tres haut pourtant..) il a pas survecu :non:

drarara
drarara
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:07:52

J´ai entrée une crepe dans mon lecteur dvd;

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:31:07

moi une quand javai je crois 7 ans : ofet ma grande soeur ki utilisait bien lordi mavai apris la jolie fonction "supprimer" en vidant la corbeille et tt et moi en me promenant dans lordi jai atteri dans le jolie fichier windows ki pesai je croi pa loin de 1 go et moi pour faire de la place je lai supprimé resultat plein de message derreur avec je croi un ecran bleu reboot et formatage needed :lol:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:35:28

je faisais du ménage sur mon dossier perso et je supprimais d´autres dossiers j´ai selectionne le dossier avec toute ma musique j´ai fait "supprimer" machinalement (lol après 100 fichiers on commence à prendre l´habitude) je m´en suis rendu compte 2 jours après

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment