moi j´en ai tellement, que je vais dire la plus récente qui date de dimanche ^^ :
donc j´ai deux pc, et dans l´autre j´ai voulu lui mettre une ram, parce que je l´avais mise sur ce pc ou je suis en ce moment, et du coup, je passe de 512 a 256 de ram et du coup, l´ordi met longtemps a s´allumer et s´initialiser, c´est tout lent ! 
et dans l´autre ordi avec 256 de ram, tout va bien
donc ce pc et trop nul maintenant, il est tout lent de partout, meme internet et tout !, pourtant aucun virus