Un pote a moi ma prétée son logiciel de gravure Nero , je l´ai installé sans probleme mais quand j´essaye de selectionner mon graveur ya un message qui aparait m´informant que ce logiciel ne peut que fonctionner avec le graveur avec lequel il a été vendu , que doit-je faire, ya t-il une solution....