Bonjour , j´ai besoin de convertir des épisodes des Simpsons qui sont au format .avi en .wmv
Comment et avec quoi je peux le faire ??
Merci d´avance
Avec ça:http://www.divx-passion.nn.net/convertir-avi-en-wmv.phpDe rien
Merci mais j´ai déjà essayerEt ca décale le son à mort ... Donc pas bon
Prends le logiciel "SUPER" y a pas mieux pour la convertion vidéo.
http://www.erightsoft.com/SUPER.html