bonsoir à tous,
j´hesite entre 2 caméras entrée de gamme pour un budget de 200€ environ. C´est principalement pour filmer dehors, en vtt, les figures, les spots etc... pas en camera embarqué bien sur, un pote s´occupe de filmer. Quel serai la mieux sur rueducommerce ?
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/34-Camescope/87-Mini-DV.htm
les 5 premières sont dans mon budget. apres je peux pas