hello
jarrive pas a instaler pop 3 et hero of might and magic 5. quand je met le disc ya rien qui se passe.
coment faire ?
Bon lecteur ? -_-
jen ai juste un lecteur ca doit etre forcement le bon
°up°
Ton lecteur fonctionne bien en général??
oui jarrive a jouer a plein dautre jeux comme simpson,the sims,warlord,morowind,guild war
Problème de disque donc.
non y fonctionnent chez le chum de ma soeur
Si ils sont gravés cherche pas, et si tes cd sont propres, ça vient forcément de ton lecteur.Vérifie qu´il est bien activé, et teste un autre jeu
cest un jeux neuf acheter en magasin. et ca marche avec dautre jeux
C´est quoi comme lecteur cd ou dvd???Si t´achète un jeu dvd ca marche pas dans un cd...Sinon dsl peut pas t´aider
il fait les deux
salut aider moi a télécharger silkroadonline
MDR reste sur ton topic boulet.