En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec la wmp
jpate
Niveau 4
11 avril 2007 à 21:41:48
bonjour j´ai un probleme avec mon windows media player:il ne lit plus les videos.J´ai seulement droit au son des videos que je veux visionner.Apres il marche très bien pour la musique mais quand j´en écoute cela ne l´affiche pas à la place de mon message perso sur msn. si vous pouviez m´aider... merci d´avance
informate
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:44:47
Télécharge Satsuki tu sera tranquile ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.3.1.1.3.exe
STR_Player_57
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:46:00
Utilises un autre lecteur vidéo/multimédia que celui de Windows.
Personnellement, je te conseil KMPlayer que je trouve éxcellent, mieux que celui de Windows :D :