salut,
Voila, j´ai fait le tour de mes jeux et je m´ennui sur mon pc, et j´ai meme pas trouver de bonne démo a me mettre sous la dent. il n´y a qu´un jeu que j´attend avec un impatience c´est crysis, pour ses graphismes mais surtout parce qu´il a l´air amusant a jouer, ça devient rare je trouve.
bref, vous auriez un jeux a me conseiller, sachant que je suis très exigent au niveau des graphismes, un jeu moche a tendance a me rebuter.
Mais j´aime les fps surtout
en sachant que j´ai deja ces jeux:
fps:
-far cry
-doom3
-half life 2
-dark of messiah
-stalker (mais fini depuis un moment deja, j´esperai qu´il dure plus longtemps)
-prey
-fear
-condemned
jeu de course :
-need for speed carbon
-trackmania sunrise
après j´ai pas vu de jeu très jolie sur pc y a que de bien dans cette catégorie?
stratégie:
-company of heroes
- cnc general heure h, et j´ai la demo du 3 mais je m´attendai a mieux.
point and clik:
-runaway 1 et 2
voila c´est à peu près tout. alors a coté de quoi je suis passé??