CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon a me conseiller svp??

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:11:09

salut,

Voila, j´ai fait le tour de mes jeux et je m´ennui sur mon pc, et j´ai meme pas trouver de bonne démo a me mettre sous la dent. il n´y a qu´un jeu que j´attend avec un impatience c´est crysis, pour ses graphismes mais surtout parce qu´il a l´air amusant a jouer, ça devient rare je trouve.

bref, vous auriez un jeux a me conseiller, sachant que je suis très exigent au niveau des graphismes, un jeu moche a tendance a me rebuter.

Mais j´aime les fps surtout
en sachant que j´ai deja ces jeux:

fps:
-far cry
-doom3
-half life 2
-dark of messiah
-stalker (mais fini depuis un moment deja, j´esperai qu´il dure plus longtemps)
-prey
-fear
-condemned

jeu de course :
-need for speed carbon
-trackmania sunrise
après j´ai pas vu de jeu très jolie sur pc y a que de bien dans cette catégorie?

stratégie:
-company of heroes
- cnc general heure h, et j´ai la demo du 3 mais je m´attendai a mieux.

point and clik:
-runaway 1 et 2

voila c´est à peu près tout. alors a coté de quoi je suis passé??

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:53

Rainbow six Vegas, Ghost recon advanced warfighter (le 2 sort très bientôt sur PC, celui ci est donc pas cher fonce :-))) )

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:19:40

merci pour les conseils, alors graw 2 j´ai testé sur pc, mais c´est pas trop mon style je jeux en fait, j´aime pas trop géré une equipe je prefere etre tout seul.

Sinon rainbow six vegas , j´ai testé la demo sur 360 y a pas longtemps, mais j´ai pas trop accroché non plus.
lol ouai je suis un peu chiant comme gars. mais si t´as d´autres idées vas-y au moins ça fait avancer le truc. :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:22:09

Donc tu n´aimes pas les FPS tactique.

Moi j´ai adoré splinter cell double agent, je te conseil Oblivion, et le jeu qui me ferai kiffer c´est Flight Simulator X mais pour ça il faut avoir une config de compète, pas comme la mienne :sournois:

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:29:34

oui on peut dire ça, y a que full spectrum warrior qui m´avait intéressé quand il était sorti.

alors splinter cell double agent, franchement il me plairai bien c´est vrai, il est beau en plus mais j´ai la démo et le jeu tourne en accélérer c´est injouable. c´est le seul a me le faire. :question:
j´ai tout fais dual core optimizer etc... mais toujours pareil. donc c´est mort pour ce jeux dommage.

Oblivion, pourquoi pas mais pas de démo et j´ai eu dark of messiah donc ça m´a suffit en fait.

flight simulator j´ai pas testé mais vu ce qu´on en dit meme sur mon pc il devrait ramer alors et j´aime pas les jeux d´avions lol.

mais merci pour les conseils?
t´as quel config toi?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:30:42

Une config daubé: 9200, 512 Mb et un AMD 3000+, entre autre ...

J´espère bientôt pouvoir la changer :o))

micka0607
micka0607
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:35:40

ah ouai, ba en attendant si t´arrive a te trouvé une tite carte graphique(style 7600gt ou meme 6600gt) et 512 mo de ram ça va te changer la vie. :)

bon je cherche toujours mais je dois etre trop difficile.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:38:39

Mouai, j´ai bien envie de me monter une nouvelle config :oui:

micka0607
micka0607
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:15:51

un petit up, je cherche toujours !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment