En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa arrive qu'a moi !
DS_metroid
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:10:09
bonjour mon voisin vient de me preter zoo tycoon complete collection , je l´installe tout vas bien , ensuite des que je le met en route , c´est pas en pleine ecran c´est dans un coin et tout le reste et noir ensuite bin il s´arrete d´un coup aide plz
Trouble_World
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:12:13
Argh, c´est quoi ta config ?
DS_metroid
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:13:19
une vielle configue mais on me l´avais deja preter et tout marcher tres bien , il me reste encore mes ancienne sauvegarde
Trouble_World
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:13:38
M´enfin, Zoo Tycoon il bouffe absolument pas, surtout aujourd´hui...