Salut à tous, je vais me faire une nouvelle config pour 600€. J´ai selectionné ça, qu´en pensez vous ?
Sachant que je suis actuellement avec un ATHLON 2400+, une 6600GT et 1go de ram je pense sentir une difference sensible ^^
-Alimentation 400W ATX PFC.
-ASUSTeK Extreme N7600GS Silencer HTD - 256 Mo TV-Out/ DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS)
-Corsair Value Select 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR2-SDRAM PC5300
-Gigabyte GZ-X1 (coloris noir) - Boîtier Moyen Tour (sans alimentation)
-AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket AM2
-ASUSTeK M2N-E
-Samsung SH_S182D - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x DL(+/-)
-Samsung SpinPoint P - SP2504C - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
-TRENDnet TEW-423PI - Carte PCI WiFi 802.11g à 54 Mbps
J´arrive à 612 € montage+fdp inclus.
Alors bonne config pour ce prix?