CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lag internet

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:29:37

:salut:

J´ai un petit souci. Depuis quelques temps, je lagge quand je suis sur internet, les pages mettent du temps à s´afficher, surtout si elles contiennent des images alors qu´avant c´était instantané(je suis admin d´un forum où chaque topic contient au moins une dizaine d´images, imaginez la galère :malade: ). Point de vue jeux par contre, en général il n´y a pas de problème. J´ai un wifi, ai déjà fait plusieurs analyses anti-virus, anti-spywares etc, depuis le début du problème. Et je décline déjà les solutions de formattage et autres, je ne peux pas sauver mes données.

:merci:

PS: je suis en 700 ko.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 17:01:29

FIREFOX?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:32:46

Oui.

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:22:04

Vide le cache et tous les autres fichiers temporaires

karim_80
karim_80
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:26:19

Utilise CCleaner pour tout nettoyer

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:38:55

Merci, j´avais déjà fait une annalyse avec CCleaner. Je vais la refaire.

Laure-Mamadou
Laure-Mamadou
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:41:19

"Vide le cache et tous les autres fichiers temporaires"

Sachant que Firefox conserve tout en RAM... :sarcastic:

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:44:24

Krapoutchniek > Lance bien le nettoyage, ne te contente pas de faire une analyse.
Laure-Mamadou > Oué oué ok!
<Y´as des gens j´ai meme pas envi de débattre

Laure-Mamadou
Laure-Mamadou
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:45:34

Bon, je dois encore fait sauter tes topics pour que tu te calmes, petit ? :(

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:47:09

C´est pas vrai encore toi! T´es vraiment un boulet de premiere

Laure-Mamadou
Laure-Mamadou
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:47:56

Et toi un ignare qui ne veut pas accepter les solutions des autres.

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:48:53

Laure-Mamadou > En tout cas t´es bien deg ein pour ton pseudo^^. Vasi vasi fais sauter ce que tu veux pasque comme je te l´ai déjà dit j´en fais jamais.
En tout cas tu reste fidele a toi meme, tu viens faire chier le monde

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:50:25

Enfin je parle de ton précédent, qui devait rester intact^^! J´ai été ravi de voir qu´il y avait quand meme une justice sur jv.com

Laure-Mamadou
Laure-Mamadou
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:51:55

Arrête ton HS.

Auteur du topic :d) Ca fait combien de temps précisément ? Parce qu´avec une région mal desservie et le fait qu´il y a les vacances, ça doit bouchonner sur les DSLAM... Et encore, faut pas qu´il y ait de travaux.

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:54:40

Enfin tu dis quelque chose d´utile

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:34:05

Ca fait déjà pas mal de temps: un mois peut-être plus. Ce qui est bizarre, c´est que je suis le seul, chez moi à avoir des problèmes. Enfin, j´ai lancé CCleaner, je fais actuellement une analyse antispyware et j´ai viré quelques processus au démarrage de l´ordi(rien à voir mais bon, c´est mieux).

Par contre, je viens de me rendre compte que mon anti-virus fait une analyse alors que l´analyse automatique est désactivée o_O´

Mais je ne crois pas que ça puisse faire ralentir internet à ce point?

Laure-Mamadou
Laure-Mamadou
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:36:17

Tu n´as qu´à faire une comparaison à l´aide de ce site, avant et après la désactivation des programmes en arrière-plan (antivirus, pare-feu...)

http://test.haydont.net/speedtest5.php

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:43:36

Merci, je n´ai plus le temps. Je testerai plus tard :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:38:48

Voilà, j´ai testé et ça ne change rien. Je tourne autour de 2800-3000 Kbps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 14:43:47

Tu est lion de ton centre DSL?

C´est peut-être un ralentissement momentané...

Laure-Mamadou => Depuis kan firefox conserve le cache en RAM????

Pardon je Troll là...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment