Ca fait déjà pas mal de temps: un mois peut-être plus. Ce qui est bizarre, c´est que je suis le seul, chez moi à avoir des problèmes. Enfin, j´ai lancé CCleaner, je fais actuellement une analyse antispyware et j´ai viré quelques processus au démarrage de l´ordi(rien à voir mais bon, c´est mieux).
Par contre, je viens de me rendre compte que mon anti-virus fait une analyse alors que l´analyse automatique est désactivée o_O´
Mais je ne crois pas que ça puisse faire ralentir internet à ce point?