Bonjour à tous .
Hier je suis tombé sur des pages personneles d´un hébergeur international s´appelant myspace. Il est apparemment connu de bp de monde.
Je me suis donc créé ma page perso. Resultat elle est toute simple, sans personnalité, au design plus que classique.
D´autres pages créé que j´ai visité sont très belles et on un design qui donne envie de visiter. J´ai entendu parlé qu´il existait des éditeurs spécifique pour ceux qui n´y connaissent rien en html, css etc ...
Quelqu´un serait me conseiller un bon éditeur pour rendre ma page plus élégante ?
Merci