marche bien tuneup2007, l´optimization est pas mal, sutout pour la connexion internet, perso j´ai vu la difference
tuneup styler quant a lui permet de changer l´apparence de windows (theme à telecharger)
ils sont pas très jolie, mais on l´avantage d´être stable, léger, et sans bug.
on peut également modifier les icones (même les icones systeme) ainsi que leur taille et leur espacement (genial lorsque l´on a le pc branché sur une tvhd).
On peut aussi charger le gestionnaire mem up, qui permet de gerer sa mémoire, perso je le charge juste pour me donner l´icone en bas près de l´horlogue, qui me permet de savoir ou j´en suis avec ma quantité de mémoire. (gadget ?)
au niveau du netoyage du registre je trouve bizarre qu´il me retrouve des entrées que ccleaner m´avait suprimé. cela fait exactement pareil si j´utilise tuneup2007 en premier et ccleaner après.
par contre c´est l´un des seul logiciel que j´ai qui me permet de défragmenter le registre. excelent!
j´utilise également easy cleaner qui lui me trouve pas mal de fichier inutile que les autres me trouve pas, dont certain qui peut même pas suprimer...
efficace tout de même
jamais eu un seul plantage à cause de ces logiciels de netoyage.
à utiliser sans modération
en tout cas tuneup2007 je vous le conseil vivement, à completer toutefois avec ccleaner et easycleaner.