En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Desactiver une page perso free
momo_design
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:00:41
Slt à tous, comment desactiver une page perso free qui ne sert plus à rien ?
Merci
Pseudo supprimé11 avril 2007 à 11:04:35
Tu effaces la page et tu envoies un courrier pour une demande de fermeture du compte.
momo_design
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:13:09
et comment j´efface la page ? et comment j´envoie un courrier ( email ou courrier postal ? ) a free ?
M1rage
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:20:34
momo_design
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:21
help me
M1rage
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:23:30
Mais en fait je veux juste desactiver la page perso, je veux pas supprimer le compte !
Kaamelott
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:25:29
efface les fichiers html, tu n´aura plus de page perso
M1rage
Niveau 5
12 avril 2007 à 20:46:52
comment ca ?
M1rage
Niveau 5
12 avril 2007 à 20:47:28
j´ai supprimer tout les fichiers qui yavait sur la page perso avec filezilla.
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:47:29
Efface toutes les pages qui peuvent se trouver sur ton espace de stockage.
M1rage
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:25:28
c´est simple : sur mon ftp free, ya plus rien !
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:33:29
Il n´y a pas un endroit sur ton interface Free pour désactiver un compte ?
M1rage
Niveau 5
13 avril 2007 à 08:02:48
Je ne veux pas désactiver un compte ! Je veux desactiver la page perso d´un compte !
Et non il n´y a aucun endroit sur mon interface free pour désactiver la page perso d´un compte ...
Reyes02
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:30:16
Salut, as-tu essayé l´option "Supprimer votre site du répertoire des pages perso" qui se situe dans l´encadré GESTION DE VOS PAGES PERSO ? Peut-être que cela pourrait régler ton problème, enfin c´est juste une proposition
Socrastique
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:23:07
Je ne pense pas que ça supprime l´espace perso, mais on sait jamais. Mais sinon j´ai quand même une question pour m1rage : maintenant que l´espace est totalement vide, qu´est-ce que ça peut bien faire qu´il existe toujours, au juste ?