bonsoir , voilà en voulant installer le windows media player 11 il y a eu un problème et maintenan je ne peut plus ouvrir le elcteur , ni sur le bureau ni sur une page internet ! et dans ajouts/suppr de prog. je n´arrive pas a ke supprimer ! comment pui-je faire ! merci d´avance