Clyko Posté le 11 avril 2007 à 17:42:39 J´ai peine commencé a regardé ton log mais tu as vu le nombre d´application inutiles chargé au demarage???
executer> tape msconfig> demarrage> décoche tout sauf l´antivirus et dis-nous ce qui ce passe
et encore, j´ai fait un nettoyage il y a une semaine, le pb ne vient pas de là
normalement, mon pc se lance rapidement, voici la config de base :
pentium 4 HT 3.2ghz @3.6 ghz
2 go de ram PC3200
windows XP SP2
de toute façon, j´ai un new PC en commande mais ça m´énerve de pas pouvoir utiliser celui-ci au maximum de ses capacités pour aller sur internet notamment car c´est là que ça rame surtout après le démarrage laborieux.