CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb avec 'svchost.exe'

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:39:16

Clyko Posté le 11 avril 2007 à 17:42:39 J´ai peine commencé a regardé ton log mais tu as vu le nombre d´application inutiles chargé au demarage???
executer> tape msconfig> demarrage> décoche tout sauf l´antivirus et dis-nous ce qui ce passe

:d) et encore, j´ai fait un nettoyage il y a une semaine, le pb ne vient pas de là
normalement, mon pc se lance rapidement, voici la config de base :
pentium 4 HT 3.2ghz @3.6 ghz
2 go de ram PC3200
windows XP SP2

de toute façon, j´ai un new PC en commande mais ça m´énerve de pas pouvoir utiliser celui-ci au maximum de ses capacités pour aller sur internet notamment car c´est là que ça rame surtout après le démarrage laborieux.

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:52:50

Mais essaye ce que je t´ai dit^^

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:55:45

Clyko Posté le 11 avril 2007 à 20:52:50 Mais essaye ce que je t´ai dit^^

:d) quels sont les processus inutils car je viens d´en virer une série mais pour certains, je ne sais pas ce que c´est (pas le nom du prgm)

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:01:00

Toutes les application sauf l´antivirus. Tu réactivera aprés si y´en a certaine que tu veux, mais une fois desctive tout et redemarre, tu vois ce que ça donne et tu nous dit :ok:
Aucune application n´est essentielle

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:02:51

Question: " :d) quels sont les processus inutils car je viens d´en virer une série mais pour certains, je ne sais pas ce que c´est (pas le nom du prgm) "

Réponse: " * Toutes les application sauf l´antivirus. Tu réactivera aprés si y´en a certaine que tu veux, mais une fois desctive tout et redemarre, tu vois ce que ça donne et tu nous dit :ok:
Aucune application n´est essentielle"

Il parle bien des processus, pas des éléments du démarrage.

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:04:33

EvilElf j´ai bien compris, mais j´ai pas le temps de regarde je révise 2 controle, aide-le un peu toi.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:05:42

Non j´ai la flemme et puis c´est dangereux pour sa confidentialité :oui:

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:07:01

EvilElf mdr

clyko
clyko
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:07:35

corydorasf vire déja toutes les application on verra dans le détails plus tard

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:18:50

Clyko Posté le 11 avril 2007 à 21:07:35 corydorasf vire déja toutes les application on verra dans le détails plus tard

ok, j´essaie

clyko
clyko
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:53:51

Alors?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:51:00

c´est certes plus rapide, ce qui est logique

je me rend compte cependant que c´est lorsque je lance IE 7.0 ou pire firefox que ça rame un peu puis surtout après environ une heure.
par exemple, hier, le clic droit ne marchait plus, j´ai eu droit à un plantage de firefox avant que ça ne reparte

mon pb de 99 % avec svchost.exe devait en fait venir des MAJ auto de XP.

clyko
clyko
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:52:28

...Donc ton probleme initiale est résulue?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:58:14

oui
ça venait des 5 MAJ de XP

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:58:57

pour le reste, comme j´attends la livraison de ma new config, ce n´est pas grave

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment