bonjour a tous
voila mon probléme: en fait j´étais tranquille sur mon pc quand celui-ci a booté et plus moyen qu´il se lance il m´affichait un msg d´erreur du genre erreur du lancement du système d´exploitation donc ce que j´ai fais c´est que j´ai reformaté une tite partition de mon disque dur (partition dite de sauvergarde) et j´y ai installé windows mais le truc c´est que je ne sais pas pourquoi il m´a tout enlevé ce que j´avais sur ma partition principale du genre il me resté 48% de libre et la elle est libre a 99%
J´aurais aimé savoir quoi faire et s´il y existe un logiciel permettant de récupérer une partition entière et non fichier par fichier
Merci d´avance