bonjour a tous , jai un problem coment dire sa... voila on ma donné une tour ( PIII 500mhz ) seulemen c un lecteut cd qu´il y a et non dvd , donc je voulait changer le lecteur cd pour mettre le dvd et surprise !! ! il ni a pas de vis... pour enlevé la plaque sur le coté pas de vis , rien en aparence , jai essayer dapuyé dessus pour savoir sil y a un clic ou quoi mai jai peur de la kc ... aidé moi
crise de nerf assuré peut etre que sa coulisse mai commen .....