-> AsusU5F-2A146C(blanc) existe aussi en noir donc.
http://www.materiel.net/ctl/Ultraportables/27365-U5F_2A146C_blanc_.html
Parfait pour les voyages: 1.5 Kg
Pour la bureautique (CD2 1.66ghz et 1 Go de ram).
Pas pour les jeux
Autonomie moyenne (batterie 6 cellules).
2 ans garentie
-> MSI MegaBook S300 Crystal
http://www.materiel.net/ctl/Ultraportables/27996-MegaBook_S300_Crystal.html
Parfait pour les voyages: 2Kg
Pour la bureautique (C2D 1.66ghz et 2Go de ram)
Meilleur autonomie: Lithium-ion, Batterie 8 cellules 4400mAh
2 ans garentie
Pas pour les jeux.
Très classe
Les deux sont munis de Windows Vista (comme tous dorénavant) mais le second de chez MSI me semble plus "confortable". Son écran est plus grand et l´image de meilleure qualité et il est muni de 2Go de ram, c´est un grand atout sous Vista, et je passe ...
________________________
Maintenant on passe aux portables de jeu, toujours chez les mêmes fabriquants, donc machine plus lourde (j´essaye quand même de ne pas dépasser les 3Kg) et surtout pas vraiment adapté au jeux vidéo et au transport, malgrès tout beaucoup aime avoir un PC portable de jeu daubé, chacun son choix, hein
-> Asus A8JS-4S014C, celui ci est 90€ plus cher que ton budget mais il le vaut bien !
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/27607-A8JS_4S014C.html
C2D 2Ghz et 4 Mo de cache.
2 Go de ram, un minimum pour jouer sous Vista dorénavant.
carte graphique: 7700, un must pour un portable.
5 ports USB ! Drôlement pratique
Batterie moyenne: 6 cellules
2.40 Kg, ça reste moyennement correct, mais bon ...
-> MSI MegaBook L745-B8
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/28443-MegaBook_L745_B8.html
C2D 1.8 Ghz
2 Go de ram, même remarque
Geforce 7600, un must pour un portable
Bonne batterie: Lithium-ion 4400 mAh
A peine transportable: 3.2 Kg :\
Note: ce portable
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/26746-MegaBook_L745_B4.html
A des caractéristiques presque identiques pour moins cher (1200€), c´est à dire C2D 1.6 Ghz et 1 Go de ram.
Ces deux PC sont aussi muni de Vista, le premier me semble largement mieux, bien évidement, dans le sens qu´il te permet de jouer dans de bonne conditions (pour un portable, un PC de salon serai bien plus performant) tout en restant transportable.
Le second lui est casi aussi performant que le 1er mais il à l´avantage d´avoir un écran 17´ bien plus confortable pour jouer (le premier n´ayant qu´un 14´) et il possède un clavier numérique, plutôt pratique. Seulement il est lourd.
-> Et si tu apprécie les MAC, je te conseil cet ultraportable:
http://www.materiel.net/ctl/Ultraportables/27373-MacBook_C2D_2GHz.html
Léger, entièrement adapté à la bureautique et avec une autonomie plus que bonne le tout sans prise de tête, c´est bien la l´avantage de mac
Voila j´espère avoir pu t´aider