En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overclock sur 7950GT
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:07:48
Bonjour je me suis acheter une CG nvidia 7950GT aujourd´hui meme et je vien de l´overclocker a 838 Mhz alor que a la base elle est a 700 Mhz est-ce dangereux?
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:08:46
ba verifie la temperature et t´aurai pas mieu fait de demander avant de le fairE?
Cmdt_Massoud
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:09:12
Elle pourrait exploser et entraîner un incendie chez toi, puis ton quartier, ta ville, et finalement la France entière...
Si pas d´artefacts = Ça roule !
Cmdt_Massoud
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:09:49
Tiens marrant, le forum perd la boule quand on fait Ç majusucule ?
EvilElf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:09:50
Tant qu´elle ne surchauffe pas c´est bon.
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:13:15
comment on voit qu´elle surchauffe?parce que je suis novice dans ce truc la lol et avan sur ma 7500 le et kan jl apoussai tro sa me fesai des truc bizar sur l´ecran mais la sa ne me le fait pas! PS:la CG va durer moin longtemp?
Cmdt_Massoud
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:14:47
Quand ça part en sucette tu as des artefacts dans les jeux, en gros des bugs d´affichages (petits points noirs, textures manquantes, etc...)
-NoBoB-
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:16:44
ci tu mes un Zamlam comme moi sur une 7950Gt non pas de risque mais fait gave .Quand j´ai fait du o/c avec cette carte sont change de ventilo les temp on monte de 12degree
EvilElf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:18:12
Plus les fréquences sont hautes, moins la carte vivra longtemps.
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:18:36
aaa et donc si sa ne me le fait pas c´est que c´est bon je peux la garder tel qu´elle!!!!mais sa me fait bizarre!ya aucun risque si ya pas d´artefact!! c ou que l´on voit la temperature?
dr_game0ver
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:26:59
ta carte graphique c´ est pas un moteur a explosion!! il n´ y a pas d´ usure sur ta carte ps: tu peu modifier ta carte depui le driver.c´ est ce que j´ ai fai avec ma 7900gt: 494 pour l´ horloge et 753 pour la memoire!!
-NoBoB-
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:28:45
ca la carte dura mon longtemps bof ma 6600gt avit des fréquances extreme elle vie encore depuit 3 ans
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:56:16
mais c ou que l´on regle l´horloge....j´ai deja entendu parler de sa plein de foi et je n´est jamais trouver sa!! lol je revien ver 00h00 merci!
Cmdt_Massoud
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:58:09
Pareil, j´ai eu une X800XT constamment en situation d´overclocking, et elle tourne encore dans le PC d´un pote. Et il l´a maltraîte aussi lol.
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:28:48
re! ou peut ton changer l´horloge de ma CG par nvidia lui meme!enfin liser plus haut le truc de dr_gameOveer
_john57_
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:49:59
salut a tous pour l´horloge je ne sais pas non plus ce que c est mais pour les temperatures prends un logiciel genre speedfan