CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overclock sur 7950GT

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:07:48

Bonjour je me suis acheter une CG nvidia 7950GT aujourd´hui meme et je vien de l´overclocker a 838 Mhz alor que a la base elle est a 700 Mhz est-ce dangereux?

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:08:46

ba verifie la temperature et t´aurai pas mieu fait de demander avant de le fairE? :hum:

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:09:12

Elle pourrait exploser et entraîner un incendie chez toi, puis ton quartier, ta ville, et finalement la France entière...

Si pas d´artefacts = Ça roule !

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:09:49

Tiens marrant, le forum perd la boule quand on fait Ç majusucule ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:09:50

Tant qu´elle ne surchauffe pas c´est bon.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:13:15

comment on voit qu´elle surchauffe?parce que je suis novice dans ce truc la lol et avan sur ma 7500 le et kan jl apoussai tro sa me fesai des truc bizar sur l´ecran mais la sa ne me le fait pas!
PS:la CG va durer moin longtemp?

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:14:47

Quand ça part en sucette tu as des artefacts dans les jeux, en gros des bugs d´affichages (petits points noirs, textures manquantes, etc...)

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:16:44

:fou: ci tu mes un Zamlam comme moi sur une 7950Gt non pas de risque mais fait gave .Quand j´ai fait du o/c avec cette carte sont change de ventilo les temp on monte de 12degree

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:18:12

Plus les fréquences sont hautes, moins la carte vivra longtemps.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:18:36

aaa et donc si sa ne me le fait pas c´est que c´est bon je peux la garder tel qu´elle!!!!mais sa me fait bizarre!ya aucun risque si ya pas d´artefact!!
c ou que l´on voit la temperature?

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:26:59

ta carte graphique c´ est pas un moteur a explosion!!
il n´ y a pas d´ usure sur ta carte
ps: tu peu modifier ta carte depui le driver.c´ est ce que j´ ai fai avec ma 7900gt: 494 pour l´ horloge et 753 pour la memoire!!

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:28:45

ca la carte dura mon longtemps bof ma 6600gt avit des fréquances extreme elle vie encore depuit 3 ans

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:56:16

mais c ou que l´on regle l´horloge....j´ai deja entendu parler de sa plein de foi et je n´est jamais trouver sa!! lol je revien ver 00h00 merci!

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:58:09

Pareil, j´ai eu une X800XT constamment en situation d´overclocking, et elle tourne encore dans le PC d´un pote. Et il l´a maltraîte aussi lol.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:28:48

re!
:svp: ou peut ton changer l´horloge de ma CG par nvidia lui meme!enfin liser plus haut le truc de dr_gameOveer :merci:

_john57_
_john57_
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:49:59

salut a tous pour l´horloge je ne sais pas non plus ce que c est mais pour les temperatures prends un logiciel genre speedfan :ok:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:00:12

merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment