salut , je voulais savoir si c´etait possible de : j´ai émuler un lecteur avec daemon tool , et maintenant au demarrage de window , je veux faire agir ce lecteur créer avec un fichier dessus .
je suis allez sur les parametres de mon pc avec F10 au demarrage et j´ai choisis Lecteur cd en premier , ensuite Disquette et ensuite disque dur , et j´ai redemarrer mais il ne m´a pas rien fait de different , ça c´est démarrer comme avant , et je n´arrive pas a faire cette installation.
s´il vous plait de l´aide ? 