CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod impossible !

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:45:07

Vous avez besoin d´acheter un ipod, ou d´aller obligatoirement sur itunes juste pour écouter de la musique ....

et ben, ça fait cher la musique, moi perso j´ecoute juste la musique chez moi et dans la voiture

dans la voiture j´ai juste un autoradio avec clé usb en facade et ça me suffit largement

pas besoin de claquer des milles pour un balladeur inutile

une clé usb de 4go vaut 40euros pour info et je l´emmene partout, et partout je peut foutre ma musique... tout le monde à un pc chez soit maintenant

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:48:35

Mon iPod je le connecte aussi à mon autoradio, à mon Mac, et sur le PC de mes potes, qu´ils soient sous Win ou Linux. M´enfin laisse tomber, de toute façon t´es hors sujet.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:51:52

a ce prix la heuresement que tu peux le faire, mais tu fait rien de plus que moi par rapport au pognon que t´as laché

mais c´est normal que tu defendes ton petit bijou :rire:

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:53:49

Si si. Tu sais quand je sors de chez moi, ou que je vais courir tous les dimanches, ou que je prends le train pour aller me taper mes séminaires à la con, bah je peux écouter de la musique en même temps. Quand t´as pas de PC ou de voitures sous la main tu fais quoi toi ? Tu te la branches dans le... ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:35:12

:-p j´coure jamais, donc jamais besoin d´écouter la musique dans la rue ... :-p et tjours une sources avec usb sous la main la ou j´ai envie d´écouter d´la zikmu :sournois:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:55:48

Comparer un baladeur à une clé USB mais lol quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 15:10:08

:salut: tout le monde :)

Je voudrais savoir, est-ce que quand on achète un Ipod, on peut mettre la musique de nos CD achetés dessus ?

:merci:

LightIce
LightIce
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:15:24

J´ai tout d´abord eu un Nano de 2 Go blanc ancienne génération qui fonctionne toujours bien (a savoir que j´utilise iTunes 6) et j´ai a présent le nouveau Nano en 8 Go noir qui fonctionne aussi bien sur iTunes 7.1.1.
Jamais de problemes, garantie impec : ils vous font livrer la boite par un coursier UPS Express Saver, vous mettez l´iPod dans la petite boiboite toute rembourrée, ils reviennent le chercher et vous en renvoient un neuf même si vous l´avez acheté en Refurbished (comme j´ai fait pour mon Nano blanc).
Le tout en une semaine.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:18:05

"Je voudrais savoir, est-ce que quand on achète un Ipod, on peut mettre la musique de nos CD achetés dessus ?"
:d) Bien sûr. iTunes importe tes CD dans n´importe quel format (MP3, AAC, Lossless, WAV...).

LightIce
LightIce
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:18:54

Dans une excellente qualité qui plus est.
Bidule, tu n´aimais pas l´ancien iPod, comme je l´ai vu sur ton site ? Au contraire, je le préférais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 15:19:38

[Bidule200]

Ok ! Merci :-)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:21:04

Ben chacun son truc, je trouve que le premier iPod nano manquait cruellement d´autonomie (24h sur le nouveau, et j´ai fait un test, c´était plus de 30h quand la batterie était neuve !)
et se rayait trop facilement.

L´avantage du Mini c´est qu´il était le seul iPod où une protection n´était pas nécessaire (coque en alu brossé). Le nouveau Nano reprend tous les avantages du Mini, la minuscule taille et l´écran couleur en plus :-)

LightIce
LightIce
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:22:45

Je suis d´accord, ceci dit pour l´iPod il existe a présent plein de petites housses thermoformées comme j´en possède une ^^ Ces housses protègent aussi bien l´iPod des chocs que des rayures, le mien a subi une chute de 5 mètres sans dommages.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:24:45

Ouais enfin ça rajoute de l´encombrement et du poids, et puis un petit bijou qu´on laisse tout le temps dans son écrin de peur de le rayer, je trouve ça pas top :-)))

Pour ça que j´ai pris le Nano 2ème gén, comme j´avais pris le Mini à l´époque. C´est un iPod qui a beaucoup d´avantages (pas de protection, autonomie, petit prix, petite taille...)

LightIce
LightIce
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:26:11

C´est vrai Bidule, c´est pourquoi je vire la housse sur le canapé ou dans le lit xD
J´avais eu un Mini, à l´époque. Bon baladeur, ceci étant il n´a pas aimé la chute dans le pacifique au cours d´une croisière.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:27:21

Mais c´est sûr que l´iPod s´adresse avant tout aux amateurs de musique ou aux Mac Users comme nous.

Un gamin de 12 ans qui s´écoute son slam et sa house remix en MP3 128kbs pris sur la mule, il en a un peu rien à foutre de l´iPod et c´est normal.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:28:36

"Bon baladeur, ceci étant il n´a pas aimé la chute dans le pacifique au cours d´une croisière."
:d) Eh ben, on s´offre des vacances sympa et on fait même pas attention à son baladeur ? :o)) Fais gaffe à tes affaires quand même, ya pas écrit sur le mode d´emploi "ne pas jeter à la mer" ^^

LightIce
LightIce
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:28:41

C´est bien vrai. "L´ampli" de l´iPod a d´ailleurs une certaine finesse concernant les sons de guitare ou les basses rondes, typiques du rock anglais =D

aperispliff
aperispliff
Niveau 6
11 avril 2007 à 15:29:31

ANAPOD j´en dit pas plus :sournois:

LightIce
LightIce
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:30:06

Beeen, j´avais pas fait exprès de l´emmener. Je l´avais laissé dans ma poche pour me rendre ailleurs retrouver mes parents - il y a deux ou trois ans de ça - et en voulant sortir un truc, j´ai fait tomber ce con par terre, et en me retournant, j´ai foutu un coup de pied dedans. Quelle merde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment