Slt a tous !
voila j´ai un petit probleme d´affichage qui peut etre resolue assé facilement (normalement).
le voici:
avant Mon moniteur était directement branché sur le PC, ma carte graphique connaissait donc mon ecran (ecran samsung patata....) je pouvait donc dans les affichage metrte la bonne resolution (resolution de lecran) 1400*900 (dans les propriété d´affichage.)
mais le probleme maintenant c´est que j´ai branché cette ecran sur VGA box et donc ma carte graphique ne le reconnai plus (normal) et donc je ne peut plus metre l´affichage 1400*900 et voila le probleme, j´ai une grande lsite de resolution, mais pas celle la... (et du coup c´est flou) je cherche donc un programme capable de "dire a ma carte graphique de se mettre en 1400*900 .
si vous pouviez me rensseigné
merci 