le demarrage
salut , je voudrais installer une version de window , je suis allez dans les parametres du pc avec F10 au démarrage j´ai pris Cd premier
Disquete 2 eme
disque dur 3 emes
et j´ai redemarrer , mais sa n´as pas commencer par labas !
je voudrais savoir svp , comment faire pour qu´il commence par faire jouer le cd afin que j´installe mon window ? 