chalut a tous !
donc voila mon probleme, j´utilise azureus le client bittorrent, je télécharge et ma vitesse de download est generalement a 11Ko/s et l envoi 15Ko/s...
Le port a été debloqué donc tout est Ok... Mais je pense pas que ce sois normal qu´il telecharge a une si petite vitesse car au debut je em souviens qu´il telechargeait a 80 voir 100 Ko/s... Quelqu´un peut me dire koi faire ? merci