CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma futur tour!

Gamster
Gamster
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:45:09

non ca lit uniquement les disquettes xD

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:53:19

Crotte :gni: bon ben tant pi alors^^
Merci de ta réponse :)

C´est bon je crois pas avoir d´autres questions!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:13:07

Bon ben un pti message pour vous dire que je suis bien content de mon nouveau PC et que question jeux sa déchire grave :-)

Nefast
Nefast
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:19:44

Tu l´a o/c j´espere ?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:35:26

Pas encore, je le ferai dans une semaine, j´suis pas chez cette semaine

Mais pour l´instant j´ai jouer a Company of heroes et Medieval II total war toute la journée d´hier et toute la soirée jusqu´a 3h du mat

Je touche le PC just après l´avoir éteint...

Ba il était tiede/froid!!

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:45:50

Mdr :rire2: ! Tiède-froid

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
14 avril 2007 à 23:24:27
  • CavaIiers profil
  • Posté le 10 avril 2007 à 15:42:29 avertir modérateur
  • Sa fera tourner les jeux récents a fond a l´aise ?^ ^

Sa sert à quoi d´avoir un PC surpuissant ?? ?? d’ici quelque année les jeux PC n’exciterons plus, vue qu’il demande de plus en plus de puissant et ça commence à faire chers, donc ça sert à rien de faire monter ces PC comme des malades, mieux vos aller sur une console pour êtres plus tranquille.

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:00:30

Pourquoi n´as-tu pas pris la 8800 GTX ?

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
15 avril 2007 à 02:21:02

Nero-Express-LG :

Sa sert à quoi d´avoir un PC surpuissant ?? ?? d’ici quelque année les jeux PC n’exciterons plus, vue qu’il demande de plus en plus de puissant et ça commence à faire chers, donc ça sert à rien de faire monter ces PC comme des malades, mieux vos aller sur une console pour êtres plus tranquille.

Pas vraiment d´accord là dessus, une bonne simulation comme Flight Simulator sera toujours sur PC ( peut etre aussi un jour sur console mais avant sur PC ). De même pour un STR, meme si sur les console on peut facilement adapter des souris, un Pc est toujours mieux pour ce genre de jeu. Ne parlons pas des jeux online qui sont faciliter sur Pc avec tous les logiciel Tiers qui existent tel que Team Speak, XFire, j´en passe et des meilleurs.

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
15 avril 2007 à 05:20:50

Cavaliers, n´oublie pas d´overclocker, surtout avec un ventilateur Zalman!

Les E4300 ont un potentiel vraiment incroyable! Tu peux atteindre la puissance d´un E6700 avec ce que tu as et même plus... Va voir les test de ce proc sur internet, en l´overclockant, tu vas vraiment en avoir pour ton argent!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
15 avril 2007 à 08:13:53

ca fais cher pour un Proco en 4300

Boitier 69.00€
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=7800&infosav=72

Alim 29.90€
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9611&infosav=52

Carte mere 189.99€
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9444&infosav=23

Proco 249.99
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9334&infosav=45&nomproduit=INTEL+Core+2+Duo+E6600+BOX+2.4GhzFSB1066Mhz%2C4Mb

RAM 2x1Go 151.98€
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9890&infosav=&nomproduit=1024+Mo+DDR2+PC+800+Originale+Zeppelin%2FKingston

Carte Video 279.99€
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=10118&infosav=32

HDD 72.99€
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=8426&infosav=&nomproduit=Disque+Dur+250+Go+7200trs%2Fm+SATA+II+

Graveur DVD 38.90€
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9876&infosav=55

Windows Media center 124.99€
http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=6329&infosav=21

Soit 1207.73 euros
pour un materiel bien superieur il me semble

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
15 avril 2007 à 08:56:02

Justement, regarde les benchmarks d´overclocking du E4300 et tu verras qu´il peut dépasser FACILEMENT la puissance du E6600 une fois overclocké.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:24:50
  1. Nero-Express-LG profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 23:24:27 avertir modérateur
    • CavaIiers profil

lol les jeux PC n´existerons plus... 70% des joueurs dans le monde sont des PC-istes... il y a plus de 300 millions de gamers PC dans le monde, alors excuse moi les quelques 10 millions de joueurs sur 360 ça me fait bien rire :rire: et chaque année il y a une hausse de 10% de vente de PC, et connaissant que les entreprises ne change leurs parcs informatique que tout les 5 ans, y a une bonne partie des 10% consacrés aux machines de jeux...

en plus ton argument comme quoi se monter reviens cher je suis pas d´accord...

Core2duo e6600 = 220€ (le 22 avril)
CM 650i = 150€
2Go de mémoire = 150€ (et en baisse)
disque dur 100go = 50€ (les 500go sont passés a moins de 100€)
graveur DVD 16x DL = 30€
boitier Antec 4400 = 40€

voila t´en a pour 640€ pour un trés bon PC, ta PS3 tu la paie 600€, en moyenne les joueurs achete 10 jeux voir plus par an, 10 jeux X 70€ ça fait quand meme 700€, sur PC les jeux coutent beaucoup moins cher, tu fais les calcluls et tu verras que les PC coutent moins cheres que ces saloperies de consoles qui transforme d´excellente licence en véritable bouze grand public...

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:36:06

Euh ... ou avoir un 500Go pour moins de 100€ ? Je n´ai pas trouvé =)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:06:09
  • BurgOlf profil

* Posté le 15 avril 2007 à 02:00:30 avertir modérateur
* Pourquoi n´as-tu pas pris la 8800 GTX ?

:d) Sa dépassait de mon budget^^

Mais j´ai vraiment du faire une toute nouvelle tour et mon matos est vraiment excellent je trouve pour moment!

Pour l´overclocking de mon proc, j´attend d´être de retour chez moi...

Bien que je ne sache pas du tout comment on le fait^^ J´ai trouvé un ou deux tutos qui expliquent moyennement bien^^

D´ailleurs si quelqu´un aurait un bon tuto pour expliquer de A à Z ce serai cool

1. Nero-Express-LG profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 23:24:27 avertir modérateur
    • CavaIiers profil

:d) Sinon pour te répondre, il faut que tu arrêtes de dire n´importe quoi sur les jeux PC^^ il en sort beaucoup plus que sur n´importe quels consoles, et beaucoup de jeux consoles voit également le jour sur PC

Perso j´avai une Xbox 360 depuis sa sortie, je l´ai revendu quand elle est tombé pour la 2e fois en panne ( il y a 2 semaines ) j´ai aussi revendu ma PS2, ma gamecube, je n´ai gardé que la PSP pour les voyages etc...

Donc au final je me retrouvai avec environ 700€ ~ 800€ et rien a faire, mon pere me propose de rajouter quelques euros pour que je puisse me monter un PC de gamer, et bien j´suis pas mécontent de revenir jouer sur PC!

Quand j´avai eu mon premier ordi il y a 4 ou 5ans je jouai a SOF2, Call of duty, American Conquest puis Dawn of war, bataille pour la terre du milieu ( après plus rien parceque c´etait de la bouze )

Enfin c´est ma vie mais plus jamais je ne m´achete de console de salon... Maintenant ce sera le PC et rien d´autres :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment