* Posté le 15 avril 2007 à 02:00:30 avertir modérateur
* Pourquoi n´as-tu pas pris la 8800 GTX ?
Sa dépassait de mon budget^^
Mais j´ai vraiment du faire une toute nouvelle tour et mon matos est vraiment excellent je trouve pour moment!
Pour l´overclocking de mon proc, j´attend d´être de retour chez moi...
Bien que je ne sache pas du tout comment on le fait^^ J´ai trouvé un ou deux tutos qui expliquent moyennement bien^^
D´ailleurs si quelqu´un aurait un bon tuto pour expliquer de A à Z ce serai cool
- Nero-Express-LG profil
- Posté le 14 avril 2007 à 23:24:27 avertir modérateur
Sa sert à quoi d´avoir un PC surpuissant ?? ?? d’ici quelque année les jeux PC n’exciterons plus, vue qu’il demande de plus en plus de puissant et ça commence à faire chers, donc ça sert à rien de faire monter ces PC comme des malades, mieux vos aller sur une console pour êtres plus tranquille.
Sinon pour te répondre, il faut que tu arrêtes de dire n´importe quoi sur les jeux PC^^ il en sort beaucoup plus que sur n´importe quels consoles, et beaucoup de jeux consoles voit également le jour sur PC
Perso j´avai une Xbox 360 depuis sa sortie, je l´ai revendu quand elle est tombé pour la 2e fois en panne ( il y a 2 semaines ) j´ai aussi revendu ma PS2, ma gamecube, je n´ai gardé que la PSP pour les voyages etc...
Donc au final je me retrouvai avec environ 700€ ~ 800€ et rien a faire, mon pere me propose de rajouter quelques euros pour que je puisse me monter un PC de gamer, et bien j´suis pas mécontent de revenir jouer sur PC!
Quand j´avai eu mon premier ordi il y a 4 ou 5ans je jouai a SOF2, Call of duty, American Conquest puis Dawn of war, bataille pour la terre du milieu ( après plus rien parceque c´etait de la bouze )
Enfin c´est ma vie mais plus jamais je ne m´achete de console de salon... Maintenant ce sera le PC et rien d´autres