En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgent! nouvelle carte graphique
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:25:27
Bonjour je vien de m´acheter la nvidia 7950GT et mon ecran ne veut pas acepeter la plus grande fréquence dans les paramètre! et je ne trouve pas le driver qu´il faut merci de m´aider GV-NX795T512H-RH
BigDams
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:45:10
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html ça c´est le driver de ta carte pour Win XP
en ce qui concerne la fréquence, je ne te suis pas trop, tu essayes t´imposer un rafraichissement trop élevé ou quoi?
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:49:22
merci!!!!!!!je t´aime
BigDams
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:49:54
moi aussi, je m´aime
Rob999
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:53:55
C´est beau l´amour
BigDams
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:54:38
surtout quand c´est réciproque lol
tito42400
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:56:50
Bosnie représente
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 14:59:37
oula vous aller loin les gar...
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:39:43
RE dsl pour le double post mais: La 7950 GT elle est bien n´est ce pas?
Bilou02
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:47:45
mais oui c´est une bone carte t´inkiéte pas , test drive et tou tes jeux de caises vont passer lol. je suis content pour toi que tu vas enfin changer ta CG lol
LeBossniak
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:48:55
merciiiiiiiiiiiiiii tkt ce soir c´est mort test drive lol