faut pas perdre de vue que si les portables coutent plus cher, ils dévaluent aussi un peu moins vite que nos pc de bureau, maintenant, 250€, c´est le prix de la machine, mais avec une licence XP, ça grimpe à 350
celà étant, c´est qu´une estimation, peut-être un peu foireuse, après, il faut voir l´état de l´engin, s´il est crado, qu´il y a des pixels HS et que le dd est sur le point de crever, forcément le client va pas être content 