En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cnfig dure ???
ivat18
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:32:24
slt est ce que je pourrais resister lgt face au nouveaux jeux avec une Sapphire Radeon X1950 XT 256 Mo ?? ?
ps : avec ca j´ai un athlon 64x2 4200+ et 2go de ram
ivat18
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:51:05
help me
aperispliff
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:53:50
C´est pas le moment de l´acheter
thekiller_007
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:58:24
Attends un peu et achète toi une Gforce 8 ;)
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 14:21:31
oh mais vous êtes lourd les mecs !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il vous demande pas si il doit acheter ou pas , il vous pose une question et vous répondez complètement à côté de la plaque !! oui avec cette config tu pourra encore tenir longtemps, c´est du bon matériel sauf si tu veux jouer en haute voir très haute résolution avec tout à fond!!!!!!!!
ivat18
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:46:43
merci mariocool , eszt ce que je pourrais tenir encore plus lgt avec une Radeon™ X1950 GT, PCI-Express 16x, 512 Mo ?? ?
BigDams
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:47:13
ils ont raison, une carte DX 9 n´est pas pérenne, ça marchera très bien avec les jeux actuels, mais d´ici un an j´en donne pas cher
tout ça pour dire, aperisplif +1, il est urgent d´attendre
ivat18
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:04:22
help me
aperispliff
Niveau 6
10 avril 2007 à 15:09:05
Si tu as de l´argent a cramer prend
ivat18
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:12:44
comment ca de l´argent a cramer , c´est de la merde ?? ?,
ivat18
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:18:03
help me svp , elle est en vente flash !
ivat18
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:36:01
help !! !!!!
Cmdt_Massoud
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:27:43
Oh le lourd... Ouais aujourd´hui elle est très bien. Mais y´a déjà la 8800GTS qui lui fout une petite fessée, et elle est au même prix. Enfin faut voir ta fameuse vente flash.