CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boot bloqué dés le debut

Natach84
Natach84
Niveau 16
10 avril 2007 à 12:05:19

bonjour mon pc ne boote plus. cad que jai la 1ere ligne (amd etc) qui s´affiche, puis une barre qui clignote...puis...rien!
Que faire?
merci

win xp
amd2500 radeon9800
2 giga

goupill
goupill
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:15:13

le plus simple dans un premier temps est de redémarrer sur le CD de Windows, en n´imaginant que tu ai XP!

Sur le CD, tu va sur réparation d´urgence, je croit.

Un fenêtre s´ouvre, cette fenêtre est une console de réparation. Dans un premier temps, il va te demander sur quel HDD travailler, par défaut le C:/ c´est la 1...

Une fois le choix effectué, tu tape CHKDSK /r
De là, ton windows va être scanné puis réparé. Une fois terminé, tu redémarre et windows devrait se lancer.

Au pire, au démarrage, winows devrait s´affoler au niveau des pilotes. Dans ce cas, tu fait une restauration de ton XP sur la veille et tout devrait rentrer dans l´ordre

goupill
goupill
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:16:30

pour la restauration, c´est démarrer>Tous les programmes>accessoires>Outils Systèmes>Restauration du système!

goupill
goupill
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:17:44

Dernière chose, si tu ne démarre pas sur ton CD, il faut aller dans le bios.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 avril 2007 à 12:22:44

Il faut voire si le bios est bien réglé, tout lles parametres sont correctes, si ton probléme survient lors de la barre bleu qui s´affiche ou avant avec le petit tiret de recherche d´O/S, c´est windows qui déconne et tu ecartes un probléme au niveau du bios.

goupill
goupill
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:27:05

effectivement, je me suis emballé, je suis parti du fait que c´est Windows et pas le bios ou un problème matériel!

allez, c´est encore windows qui ramasse :lol:

Natach84
Natach84
Niveau 16
10 avril 2007 à 12:53:38

mais...vs ne comrenez pas ce que j´explique?
ca bloque au Debut!
jai plus acces a rien

Natach84
Natach84
Niveau 16
10 avril 2007 à 13:11:03

quel pb materiel ca pourrait etre? barrettes?

goupill
goupill
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:16:34
  • natach84 profil

* Posté le 10 avril 2007 à 12:53:38 avertir modérateur
* mais...vs ne comrenez pas ce que j´explique?
ca bloque au Debut!
jai plus acces a rien

faut dire que tu ast vachement explicite dans tes explications.

Est ce que tu as des bips? Ton ordi est il encore sous garantie? Méssage quelquonque?

goupill
goupill
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:19:22

tu te fiche de savoir si tu as quelque chose ou pas au démarrage à la limite, il ne faut pas que tu t´arrête à cela pour ne pas tester nos techniques. est ce que au moins tu as tenter de démarrer depuis le CD de windows comme je te l´ai préconisé? Est ce que tu as tenter de passer sur le bios? As tu tenté quelque chose?

bobeau
bobeau
Niveau 24
10 avril 2007 à 14:46:04

Bip-bip
http://www.depannetonpc.net/article31-bips-au-demarrage-du-pc.html

Natach84
Natach84
Niveau 16
10 avril 2007 à 18:25:46

excuse pour les explication courtes mè essaye donc decrire via une psp.. ;- )
pas de bips
et cd ki se lance pas,

Natach84
Natach84
Niveau 16
10 avril 2007 à 18:58:57

jai remplacé la ram, ca change rien...
le message complet ke jobtient est:

AMD Athlon(tm) XP, 1100mhz (110x11.0 cpuid¦ 06A0)
-

et c absolument tout!

coment acceder au bios? meme 1 bon vieu ctrl alt delete ne marche pas (c comme ci le clavier ne réagissait pas)
help, je devient folle!
merci

Natach84
Natach84
Niveau 16
10 avril 2007 à 19:54:45

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment