le plus simple dans un premier temps est de redémarrer sur le CD de Windows, en n´imaginant que tu ai XP!
Sur le CD, tu va sur réparation d´urgence, je croit.
Un fenêtre s´ouvre, cette fenêtre est une console de réparation. Dans un premier temps, il va te demander sur quel HDD travailler, par défaut le C:/ c´est la 1...
Une fois le choix effectué, tu tape CHKDSK /r
De là, ton windows va être scanné puis réparé. Une fois terminé, tu redémarre et windows devrait se lancer.
Au pire, au démarrage, winows devrait s´affoler au niveau des pilotes. Dans ce cas, tu fait une restauration de ton XP sur la veille et tout devrait rentrer dans l´ordre