Voila, j´ai un gros problème
J´essaie de télécharger quicktime, et apres 1min 30 d´installation ca me marque " Impossible d´ouvrir la clé Hkey_local_Software machin etc ", ok bon d´accord, après j´essaie d´installer Call of Duty 2, pareil " Impossible d´ouvrir la clé machin "
Je pense que c´est un problème avec les clés de registre, mais je pige pas j´ai TOUTES les autorisations !
Quelqun sais ce que c´est et ce qui a a faire ? plzzzzz