voila j´ai installé ce programme il y a bien longtemps parce que tout le monde disait qu´il eétait tip-top et qu´a coté "internet explorer c´est trop de la merde"
bon du coup j´me suis heurté a plusieurs problemes qui m´ont repoussé dans l´idée d´utiliser ce fameux programme, dont l´un est le suivant: pourquoi, lorsque j´ouvre plusieurs pages mozilla firefox(environ 7 ou 8), le programme commence t-il a ramer, puis, lorsque j´en ouvre encore un peu plus, la c´est carrément le plantage avec fermeture de toutes les pages mozilla precedemment ouvertes (et oui c´est plutot ennuyeux...)
je vous remercie d´avance pour la probable aide que vous allez m´apporter 