En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel de programation pour Saitek X52
Ssooz
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:55:47
Je cherche le logiciel de programation des commandes pour le Joystick : Saitek X52.
Le logiciel est sur son CD, mais le CD ne marche pas sous Vista, j´ai seulement dù aller chercher son driver sur le site officiel pour le faire fonctionner.
d´avance
wouamai
Niveau 8
09 avril 2007 à 21:58:51
Le logiciel fourni marche pas sous vista ? Bon ba merci de l´info, une raison de plus de garder mon XP (alors que j´ai mon piti dvd vista depuis 1 mois )
Ssooz
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:01:39
nan, le Joystick marche, faut juste tu télécharge le driver du joystick
wouamai
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:03:59
Ouai, mais c´est dommage, sans le logiciel de programmation, il perd de son interet... Mais c´est vraiment un super joystick en tt cas