En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel musique..
solid-snake50
Niveau 8
09 avril 2007 à 21:35:08
salut alors voila j´enregistre depuis quelque semaines mes propre musique ( je chante au micro et je mes un son fort pour l´entendre derriere) et j´aimerais savoir quel logiciel simple permet de mettre un son + ma vois comme une vrai musique vous voyez ce que je veux dire ? merci de votre aide
wouamai
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:00:16
AUDACITY , gratuit, simple, performant, et en français, un must
solid-snake50
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:06:57
OK JVAI ESSAYER
metalsluglastar
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:10:00
audacity +1
Un soft génialissime et gratuit !
solid-snake50
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:34:51
alors voila mon autre probleme j´ai telecharger audacity probleme c´est que des que je met un son et que j´enregistre ma voix et bien le son est beaucoup plus fort et je m´entend tres tres tres peux, on comprend rien au phrase alors que je geule alors comment faire ? merci