salut, en démarrant mon ordinateur et en connectant msn j´ai eu un message que je n´ai pas pus lire entièrement, il disait environ:
vous avez mal quittez msn (enfin, windows live messenger), nous avons dus desinstaller des script
et donc a chaque fois que je me connectez, msn fermer et ne se connecter pas
MAIS msn marchait avec D´AUTRE adresse sauf la mienne
après avoir desinstaller et ré-installer msn plein de fois, il m´envoies un rapport d´erreur me disant "msn doit couper blablabla..."
donc msn ne marche pas sur mon adresse
1) c´est quoi ces script dont ils me parlait ?
2) pourquoi c´est que sur mon adresse?
j´avais msn + live
et j´avais Windows live messenger
je me suis connecter sur l´ordi de mon père avec mon adresse et ça MARCHE
donc le problème viens:
de MON adresse sur Mon pc
le message d´erreur :
http://img233.imageshack.ck.us/img233/4070/errorcp3.png
on m´as conseiller de telecharger windows installer cleanup et de suprimer le truc sur windows live messenger et apres de le desinstaller (wlm)
sauf que apres avoir fait le truc sur windows installer cleanup , dans ajouts supression de fichier, windows live messenger n´apparait plus alors que l´icone est toujours presentes sur mon bureau et fonctionne... mais ne se connecte toujour pas a mon adresse
aidez moi svp 