salut tout le monde
je vous explique mon probleme
des que je veut regardé une web tv , le lecteur met : connexion en cours...
et des que c´est fini , internet se deconecte et se reconecte quelque minute plus tard donc je ne peut pas en regarder
esque c´est deja arrivé a quelqu´un?si oui comment peut on faire pour reparé cela
merci d´avance