Bonjour,
voila j´ai la psp et je voudré controlé mon PC a distance,
j´ai trouver un logiciel :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3507&mode=&order=0&thold=0
mais quand je regarde pour la configuration PC :
- Etape 1 : Configurer Windows XP :
- Faites un clic droit sur le bureau > "Propriétés" et allez à l´onglet "écran de veille", puis cliquez sur "Gestion de l´alimentation en bas.
- Choisissez l´onglet "Mise en veille prolongée" et vérifiez que cette fonction soit activée.
- Etape 2 : Configurer la carte réseau :
- Faites Windows + Pause, sélectionnez l´onglet "Matériel" et cliquez sur "Gestionnaire de périphériques".
- Une fois dans le gestionnaire de périphériques, cliquez sur "Cartes réseau" pour afficher l´arborescence.
- Double-cliquez sur votre carte réseau, une fenêtre de propriétés s´ouvre alors. Sélectionnez l´onglet "Avancé" dans les propriétés affichées activez le "WakeOnLAN From powerOff", puis cliquez sur l´onglet "Gestion de l´alimentation" toujours dans les propriétés de la carte réseau et cochez les deux options.
1°) quand je vais dans clique droit>propriété>écran de vieille>gestion de l´alimentation je n´est pa l´onglet mise en vieille prolongé(je suis sur pc portable)
2°) je ne comprend pas Windows + pause !! c´est quelle touche windows et pause ??
d´avance