Pour les programmes, comme je te l´ai dis, ça dépend, mais de toute façon, tu peux en supprimer l´accès sur la deuxième session.
Pour ce qui est des documents personnels, genre les images, musiques, documents WordPad, Word & cie, ils ne seront pas accessibles sur l´autre session, à moins que ça ne soit également une session administrateur.