CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle session

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:07:09

Alors voilà, je veux me créer une nouvelle session sous windows XP édition familiale, mais j´aimerais d´abord savoir, si quand j´installe un programme sur le disque C, le même programme sera sur le disque C mais de l´autre session.

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:07:50

oui ne t´inquiete pas tes session partageront les mêmes programmes.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:12:58

Ca dépend des programmes en fait. Certains d´entres eux proposent certains choix, comme le fait de n´installer tel ou tel programme que sur la session administrateur...

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:14:06

mais justement, je ne veux pas qu´un programme sur une session soit visible sur l´autre. Ca sert à quoi de créer une autre session, si les programmes d´unes sont sur l´autres ?

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:15:43

Et si un jeux est installé sur la session que je viens de créer, il sera visible de l´autre session ? Pareil pour des document ou des fichiers Worpad.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:19:41

Pour les programmes, comme je te l´ai dis, ça dépend, mais de toute façon, tu peux en supprimer l´accès sur la deuxième session.

Pour ce qui est des documents personnels, genre les images, musiques, documents WordPad, Word & cie, ils ne seront pas accessibles sur l´autre session, à moins que ça ne soit également une session administrateur.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:24:44

O.K, mais je crois que la première session est la session administrateur, c´est possible de supprimer l´accès pour cette session, et pour que de l´autre je puisse y accéder ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:27:21

En fait, tu veux que le programme ne soit accessible qu´a partir de la deuxième session et non de la première session admin ?

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:28:12

oui, c´est ça.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:30:26

Ce n´est pas possible, car l´administrateur aura toujours accès à tout.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:35:56

Je croyais avoir entendu que si j´installais les logiciels dans "mes documents", on ne pourrait pas accéder au logiciel de l´autre session.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:38:55

Ca ne change strictement rien étant donné que l´administrateur peut avoir accès au dossier "Mes Documents" de l´autre session.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:45:24

Ah bon ? Et on peut l´en empêcher ? Mais, ça sert à quuoi de créer une autre session, si de la première on pourra accéder aux différents dossiers ?

Et si la deuxième session est aussi une session administrateur ?

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:55:50

:up:

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:24:59

:up:

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:43:20

:up:

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:58:29

:up:

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 18:28:04

:up:

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:17:34

Personne ne peut me dire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment