slt
quand je rallume mon pc, j´ai une fenêtre qui s´ouvre dont le "titre" de celle-ci est le suivant:
" RTHDCPL.EXE Repositionnement de DLL system non autorisé" avec un texte en dessous
qu´est-ce que cela signifie??
Tant que ça te g^^ene pas tu t´enfous