1-Je sais ce que l´expression "le gros" veut dire, mais je n´aime pas me faire appeler ainsi.
2-Tu ne m´as rien appris et je ne crois pas que cela arrivera un jour
! Pourquoi tu t´entêtes à foutre la merde dans le topic quand c´est simplement la charte qui le dit? On ne fait que respecter cette charte c´est tout! Si tu veux parler illégalité et tout, y a des forums spécialisés là dedans!