CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tite kestion Xp

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:02:50

Okay,

1- Tu ne m´appelles pas "le gros" Appelle tes parents comme ca si tu veux, mais pas avec moi.

2- Oui je sais que c´est une réalité, alors monsieur je sais tout boucle la okay? :-))) ! Sur CE forum c´est interdit en parler puisque ca finit toujours à l´incitation. Donc maintenant si tu veux pas comprendre et bien dégage du forum okay?

:bye: et Adieu j´espère :ange:

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
09 avril 2007 à 03:06:58

1- Le gros, j´appelle mes amis comme ça donc c´est pas pour t´insulter ;)

2-Si je t´ai appris quelque chose, tant mieux! Mais ça veut pas dire que je sais tout, loin de là.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:08:49

1-Je sais ce que l´expression "le gros" veut dire, mais je n´aime pas me faire appeler ainsi.

2-Tu ne m´as rien appris et je ne crois pas que cela arrivera un jour :-))) ! Pourquoi tu t´entêtes à foutre la merde dans le topic quand c´est simplement la charte qui le dit? On ne fait que respecter cette charte c´est tout! Si tu veux parler illégalité et tout, y a des forums spécialisés là dedans!

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
09 avril 2007 à 03:14:03

EUH le petit monsieur de 16 ans croit que je ne pourrais rien lui apprendre?

Tu viens de te foutre le doigt dans l´oeil. Un peu d´humilité!
Avant de dire des conneries pareil, apprends à connaître à qui tu parles au moins.

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
09 avril 2007 à 03:15:21

Si tu penses ainsi, t´iras pas loin dans la vie bonhomme.

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
09 avril 2007 à 03:16:31

Et l´informatique est un domaine assez vaste que t´auras toujours quelque chose à apprendre.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:17:21

Si tu veux. Tu sais, avant de te prendre la tête, pense à tous les sens que cette simple phrase peut avoir. J´ai dit celà en pensant que je ne t´ai jamais vu et vu ta personnalité, tu ne resteras pas longtemps sur ce forum. Voilà pourquoi j´ai dit celà. Maintenant si tu veux essayer de m´apprendre les leçons de la vie, fais comme bon te semble. :-)))

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:18:56

Ai-je parlé du domaine informatique? :honte: ! C´est assez incroyable comme tu peux t´imaginer n´importe quoi.

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
09 avril 2007 à 03:23:24

T´inquiète pas, je vais pas essayer de te faire des leçoons de vie. Je crois sincèrement que tu n´en vaut pas la peine.

Et pour l´informatique, figures toi que ce topic est supposé avoir un lien avec l´informatique(on est sur le forum PC non?)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:26:57

Et tu crois m´apprendre quelque chose dans ce domaine? :rire2:

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
09 avril 2007 à 03:27:46

Ben tu viens d´apprendre quelque chose là non?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10882437-1-0-1-0-0.htm

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:31:01

C´est pas très informatique tu crois pas? Ce que tu m´as appris est plus dans le domaine ortographe non?

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
09 avril 2007 à 03:33:45

T´es vraiment de mauvaise foi sur celle-là...

En tout cas, moi j´y vais.. Salut!

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:41:17

Non, je parle sérieusement sans vouloir t´humilier même si je ne vois pas trop comment. C´est simplement la significations de lettres. J´aurais pus te parler de BNO, c´est pas dans le domaine bancaire mais ortographe nan?

Bref, A++ :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment