En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui connait FS2004 ??
Hapylog
Niveau 6
08 avril 2007 à 22:01:23
Si oui vous aimez bien ??
Psg_Titi
Niveau 7
08 avril 2007 à 22:04:46
Si tu parles de Flight Simulator 2004 Il est excellent ! Mais bon recemment j´ai craqué pour Flight Simulator X C´est une bombe !
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 22:07:06
Le 2004 nécessite une bonne config également?
Psg_Titi
Niveau 7
08 avril 2007 à 22:09:19
Non une beaucoup moins bonne Mais FSX il est gourmand ... ! C´est horrible !
Mais le 2oo4 est une bête avec les telechargement d´avions ou de décors ( J´ai telecharger une voiture d´aéroport qu´on peut conduire c´est sympa )
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 22:11:29
Le probleme c´est que j´ai jamais essayé un simulateur de vol d´avions et j´aimerai savoir si c´est pas trop dur au debut?
[razgriz97one]
Niveau 6
08 avril 2007 à 22:13:12
bah tu peux passer par les vols d´initiation qui sont trés trés bien expliqués, mais c´est trés chiant, perso, j´ai appris sur le tas, et je me débrouille pas trop mal
Psg_Titi
Niveau 7
08 avril 2007 à 22:13:48
Non c´est très simple c´est très sympa et maniable avec un Joystick mais avec le clavier et la souris c´est bien aussi ! Sauf pour un avion de voltige ( Extra ) qui est beaucoup mieux avec un Joystick. C´est le meilleur et le plus simple ! En plus il y a des multitudes de telechargements à ta disposition. Il est bien et pas cher je te le conseille
Inconvenant
Niveau 5
08 avril 2007 à 22:20:00
Ok, merci mais je m´inquite pour ma config, surtout pour la carte graphique : une 7300 GO...
Enfin, je verrai...
Psg_Titi
Niveau 7
08 avril 2007 à 22:25:55
Tkt pas ca passera j´ai un ordi pas très performant mais il passait sans probleme et j´avais telecharger 1o avions environ et ca passait tranquille sans que ma carte graphique soit la meilleure !
dragon95
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:34:57
Moi j´ai le 2004 et je le trouve bien.
thejerk
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:38:34
Je confirme, le jeu passera sur ta 7300 Go. A l´epoque j´avais une 9000 pro et le jeu tournait bien.