CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convertir musiques de limewire à Itunes

kzart
kzart
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:55:50

Bonjours, j´aimerais savoir comment on change les musiques de limewire à Itune pour pouvoir les mettre sur mon Ipod sans payer pour downloader les musiques sur Itune?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:57:04

no comment

je demande pas de ban pour ce genre de chose mais ton pseudo va etre bannnis pour 30 jours

kzart
kzart
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:58:51

Quoi? Pourquoi tu me fais une demande de ban? :question: y´a rien de mal dans ma question...

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
08 avril 2007 à 22:05:29

en effet il n´y a rien d´illégal dans sa question, il peut trés bien downloader des chansons libres de droits sur limewire, limewire en lui même n´est pas illégal, c´est l´usage que les internautes en font qui l´est, si il télécharge des fichiers légaux, il n´est aucunement dans l´illégalité, et vu qu´il n´a pas cité de titres en particulier, ta demande de ban et totalement injustifiée.

kzart
kzart
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:08:32

Ouep! Et en plus, si je download des musiques de disques que je possède déjà afin de pouvoir les avoir sur mon ordinateur, ce n´est pas illègal non plus.

(En plus, pour dire la vérité, la question est pas pour moi mais pour une membre de ma famille qui a un Ipod, personnelement moi j´ai un lecteur mp3 normal. >_>)

[razgriz97one]
[razgriz97one]
Niveau 6
08 avril 2007 à 22:08:58

pour répondre à ta question, kzart, va dans le dossier où sont réunies tes chansons aprés les avoir téléchargées (clique droit sur la chanson dans limewire et explorer) puis dans le dossier, ouvre ta chanson avec itunes, normalement, elle est automatiquement ajoutée à ta bibliothéque, sinon, tu peux toujours à partir d´itunes faire "ajouter le fichier à la bibliothéque" en le sélectionnant via le menu explorer

kzart
kzart
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:11:45

d´accord merci. ^^

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:12:56

Il veut éviter de repayer ses chansons, je pense pas qu´elle soit libre de droit donc. Pour moi c´est justifié.

Simon201
Simon201
Niveau 6
08 avril 2007 à 22:24:55

non c´est illégal en france depuis kelke mois, mais souvenez-vous,
- Le P2P est illégal (sauf quand le contraire arrange les majors)
- Lire un DVD sur linux est illégal
- Utiliser VLC pour écouter de la musique est illégal (et sa peut vous couter très cher!)
- Copier un cd, même paskil est griffé ou pour le metre sur un mp3 est illégal
- retélécharger des musiques de vieux vynils tous pétés est illégal
...
En bref: -La justice est illégale.
Pourquoi ? demander donc à Mister Vivendi Universale, le créateur de
--------> :diable: DADVSI :diable: <--------- (aille jai touché un point sensible :ouch: )

En tous cas j´aime bien vos lois en France, parce qu´elles permettent de gagner de l´argent sur presque nimporte qui (allez, 90% des gens ?) .

Nan sérieux dès qu´on me parle de DADVSI (encore :ouch: ! ) ça me fout dans une rage pas possible !
Et le pire c´est que ça me donne encore plus envi de partager de la musique sur internet rien que pour cramper lindustrie du disque (mais je le fais pas biensur car meme en Suisse c´est interdit !) .

PS: J´espère qu´on va pas avoir droit à une m*r*e pareille en SUisse !

kzart
kzart
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:53:57

Ben justement j´habite pas en France mais au Canada. Et chez moi c´est totalement légal.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:00:08

Si ces chansons étaient libres de droit elles ne seraient pas en vente payante sur itunes !
"pour pouvoir les mettre sur mon Ipod sans payer pour downloader les musiques sur Itune?"

Enfin, perso je m´en fout, c´est juste que je trouve ça drole quand razgriz97one dit: "en effet il n´y a rien d´illégal dans sa question"

Sans compter que la question est nullissime, quand on sait mettre de la musique dans itunes, on sait aussi la mettre, même si elle vient de limewire, suffit de connaitre le dossier ou elles sont stockées... enfin... :non:

kzart
kzart
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:05:20

Comme j´ai dit plus haut j´ai pas de ipod. C´est ma soeur qui en a un. Et je sais pas comment sa fonctionne Itune. Moi je voulais seulement l´aider car elle dit que quand elle veut copier ses tunes de Itune qu´elle a télécharger sur limewire sur son ipod ça ne fonctionne pas.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:12:00

:lol: c´est sur que si elle fait glisser la musique de la fenêtre de limewire à celle d´iTunes ça risque pas de marcher !

kzart
kzart
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:13:53

non, elle met sa musique de limewire dans Itune sans problème en fait comme elle vient de m´expliquer.

Mais les tounes qu´elle a downloader de limewire qu´elle a mit dans Itune, ne fonctionnent pas sur son Ipod.

Simon201
Simon201
Niveau 6
08 avril 2007 à 23:14:44

:lol: c´est sur que si elle fait glisser la musique de la fenêtre de limewire à celle d´iTunes ça risque pas de marcher !
:d) et pourtant sa marche :p , le seul truc c´est que par exemple tu dois glisser a lintérieur de la liste de lecture et non sur le logo, enfin c un peu compliké mais si tu veux du dois glisser dans le gros carré a droite paske sinon sa marche pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment